Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Estelle Cognacq membre d'un des groupes des Etats Généraux

Information

-

20/11/2023

Estelle Cognacq, diplômée journaliste du CELSA (promotion 1996) et intervenante au Celsa , est directrice de la rédaction de la radio FranceInfo et directrice de l'Agence RadioFrance. 

Elle participera aux États généraux de l'information au sein du groupe de travail 4 intitulé : Souveraineté et lutte contre les ingérences étrangères.

L’organisation des Etats Généraux de l’information rappelle tout de même que les parties prenantes (organisations représentatives, entreprises, associations, ONG etc.) pourront participer à ces groupes de travail. Et sont d’ores et déjà invitées à soumettre des propositions sous forme de contributions écrites qui seront versées aux groupes de travail concernés (des propositions qui sont à déposer sur le site internet des États généraux). Ces parties prenantes seront en outre sollicitées pour participer aux évènements et réunions de travail, en fonction des ordres du jour. Des auditions seront également organisées.  

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Alexia Eychenne dans la Revue Dessinée

AM

Alexandra Matile

03 octobre

Information

Sandrine Mercier et Caryl Férey

AM

Alexandra Matile

03 octobre

Information

Soirée sur le droit à l'information avec Reporters sans frontières et Amnesty International France le 9.10

AM

Alexandra Matile

03 octobre