Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Click and collect - Bibliothèque

Information

-

12/11/2020

À partir du 16 novembre, la bibliothèque du CELSA met en place un service de prêt à emporter sur rendez-vous.


Pour en bénéficier, il vous suffit d’envoyer un mail à la bibliothèque (bibliotheque@celsa.paris-sorbonne.fr). Merci d’indiquer dans ce mail :

- Vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone. Si vous n’avez jamais emprunté à la bibliothèque, merci de joindre également un justificatif de scolarité (photo de carte d’étudiant ou certificat de scolarité)

- Les références des documents que vous souhaitez emprunter : titre, auteur et cote (vous pouvez retrouver le catalogue à cette adresse). Vous pouvez emprunter jusqu’à 5 livres et 5 revues.


Un bibliothécaire prendra ensuite contact avec vous pour fixer un rendez-vous pour le retrait des documents.

Les retraits pourront être effectués uniquement les lundis et mardis entre 10h et 16h.

Pour des raisons d’organisation, merci d’envoyer vos demandes avant 16h le vendredi précédent.


Pour venir à la bibliothèque, pensez-bien à vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire (motif « Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés, déplacements pour un concours ou un examen »), du mail confirmant le rendez-vous et de votre carte d'étudiant.


Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Information

LES ECHOS Industries recherchent stagiaire été

AM

Alexandra Matile

17 avril

Information

Rencontre au Celsa entre les apprentis journalistes du Celsa et les ECOP Insiders

AM

Alexandra Matile

14 avril

Information

Journée Indépendante du SPIIL - 20 juin 2025

AM

Alexandra Matile

08 avril