La bibliothèque reste fermée, mais nous maintenons le service de prêt à emporter sur rendez-vous.
Pour en bénéficier, il vous suffit d’envoyer un mail à la bibliothèque (bibliotheque@celsa.paris-sorbonne.fr). Merci d’indiquer dans ce mail :
- Vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone.
- Les références des documents que vous souhaitez emprunter : titre, auteur et cote (vous pouvez retrouver le catalogue à cette adresse). Vous pouvez emprunter jusqu'à 10 documents pour 4 semaines (renouvelable 2 fois)
Un bibliothécaire prendra ensuite contact avec vous pour fixer un rendez-vous pour le retrait des documents.
Les retraits pourront être effectués uniquement le mercredi entre 9h et 16h45.
Pour des raisons d’organisation, merci d’envoyer vos demandes au plus tard la veille de votre jour de retrait.
Pour venir à la bibliothèque, pensez-bien à vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire (motif « Activité professionnelle, enseignement et formation, mission d’intérêt général. Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou le lieu d’enseignement et de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés, livraisons à domicile, déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, déplacements liés à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative. ») et de votre carte d'étudiant.
Les bibliothèques de Sorbonne Université (Clignancourt, Malhesberbes, Serpente, etc.) restent accessibles pour y travailler ou pour emprunter des ouvrages sans réservation.
Vous pouvez consulter leurs horaires sur leur site internet ou sur l'application Affluences.
N'oubliez pas que même à distance, vous avez également accès aux ressources électroniques de Sorbonne Université et aux mémoires des étudiants du CELSA.
Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail (bibliotheque@celsa.paris-sorbonne.fr).

Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés