Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Une nouvelle rédactrice en chef adjointe

Nomination

-

13/09/2012

Georgia DIAZ, Master Journalisme 2004 au CELSA, est nommée Redactrice en chef Adjointe du Magazine Men's Health.

Men's Health, est la plus grande marque mondiale de magazines pour hommes, avec 43 éditions dans le monde. Il est lu par plus de 22 millions d'hommes à travers le globe. Il est également le magazine masculin le plus vendu en kiosques aux États-Unis depuis le début des années 20001. Il couvre des domaines tels que le fitness, la nutrition, la sexualité, la santé et d'autres aspects de la vie des hommes. Le site du magazine, MensHealth.com, a une moyenne de 38 millions de pages vues par mois1.

En France, le mensuel Men's Health est dans un premier temps diffusé par la société Axel Springer France, de 1999 à 2006.
Après une interruption de deux ans, un nouveau numéro 1 de Men's Health est lancé dans l'hexagone en septembre 2008 par le groupe 1633 SAS, qui édite notamment les magazines FHM, Playboy, Newlook ou Rolling Stone. Une nouvelle formule, est lancée en novembre 20102, et fait la part belle aux conseils santé, mode, nutrition, sexe, fitness, argent, voyages, high-tech, etc.

En plus du magazine mensuel, Men's Health publie depuis 2010 des hors-série Coach "Le guide de votre forme". Chacun de ces magazines est consacré à un thème du bien-être en particulier (nutrition, musculation des abdominaux, sports d'endurance…), traité sous forme de questions/réponses.

1349 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Erwan Morice anime Green Reflex

AM

Alexandra Matile

15 janvier

Nomination

Fabrice Angotti chez Troisième Oeil Productions

AM

Alexandra Matile

17 décembre

Nomination

Jules Darmanin chez Politico Europe

AM

Alexandra Matile

17 décembre