Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

A la une

Information

-

17/11/2015

En ce lundi 16 novembre, après les événements tragiques qui ont frappé Paris et l'Ile de France dans la soirée de vendredi, c’est dans une profonde tristesse que nous nous sommes tous unis pour rendre un hommage aux victimes des attentats.
Je souhaite par ce message vous assurer de notre écoute, de notre soutien et de notre mobilisation pour garantir la sécurité des conditions de travail.Ainsi, l'accès à notre établissement sera contrôlé. Je vous demande de bien vouloir vous plier aux demandes qui vous seront faites (présentation de carte, contrôle des sacs).Dans la tristesse mais avec détermination, une nouvelle semaine d’enseignement commence.

Nos valeurs sont celles de la France. Nous réaffirmons plus que jamais notre mission de recherche et de formation profondément ancrée dans les valeurs de la démocratie.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre collaboration.

Karine Berthelot-Guiet
Directrice du CELSA

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Portrait de Rym Ben Ameur, diplômée journaliste 2007 du Celsa

AM

Alexandra Matile

18 février

Information

Dans L'Etudiant, conseils de Mme Jeanne-Perrier pour préparer les concours d'entrée aux formations en journalisme

AM

Alexandra Matile

18 février

Information

Bienvenue à la nouvelle promotion master2 journalisme et informations scientifiques en formation continue !

AM

Alexandra Matile

18 février