« Toutes les marques de mode se sont saisies du phénomène des réseaux sociaux »
Valérie Jeanne-Perrier, professeure des universités et responsable de formation en journalisme au CELSA, a été interviewée par Les échos sur l'intégration des réseaux sociaux dans la stratégie de communication des marques de mode.
>> Lire l'entretien
>> Lire l'entretien
J'aime
1151 vues
Visites
« Toutes les marques de mode se sont saisies du phénomène des réseaux sociaux »
2017-02-01 18:07:45
reseaudesjournalistesducelsa.fr
https://www.reseaudesjournalistesducelsa.fr/medias/image/17736172425a620ee1a5fba.png
2017-02-01 18:07:45
2017-02-01 18:07:45
Christelle KLOCK
Valérie Jeanne-Perrier, professeure des universités et responsable de formation en journalisme au CELSA, a été interviewée par Les échos sur l'intégration des réseaux sociaux dans la stratégie de communication des marques de mode.
>> Lire l'entretien
https://www.reseaudesjournalistesducelsa.fr/medias/image/thumbnail_1771119886653a332280a3d.jpg
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés