Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

« Toutes les marques de mode se sont saisies du phénomène des réseaux sociaux »

Interview

-

01/02/2017

Valérie Jeanne-Perrier, professeure des universités et responsable de formation en journalisme au CELSA, a été interviewée par Les échos sur l'intégration des réseaux sociaux dans la stratégie de communication des marques de mode.
>> Lire l'entretien
J'aime
1151 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Interview

Saison 3 : Portraits de chercheurs de l'Instut de l'Océan par les MSJ

AM

Alexandra Matile

15 décembre

Interview

"Le Ballon d'or féminin aurait dû arriver bien avant 2018"

AM

Alexandra Matile

20 novembre

Interview

"Il faut le contrepoison aux fausses informations issues de l'IA" de Valérie Jeanne-Perrier

AM

Alexandra Matile

26 octobre